Amateurs de sorties culturelles, cette application gratuite organise les spectacles selon vos envies. Idéale pour s’y retrouver dans toutes les sorties possibles et trouver le « bon spectacle », celui qui correspond à votre appétit du moment, aux émotions que vous souhaitez ressentir. Car on peut avoir un jour le goût pour une pièce de théâtre engagée et sérieuse et un autre jour, pour un spectacle musical enjoué.

Les principaux + de l'appli

les émotions

to see or not to see réussit à personnaliser l’offre de spectacles à chacun de ses utilisateurs, grâce à son concept d’émotions.

Léger, profond, engagé, distrayant, intellectuel ou désopilant… Au travers de 10 mots simples et à la fois très signifiants, chacun peut exprimer ce qu’il a envie de voir et trouver dans un « fil » personnalisé les spectacles qui « collent » à son appétit du moment.

Liberté d’expression

A l’issue de chaque spectacle, on s’exprime sur to see or not to see. Et de plusieurs façons. Pour contribuer à guider les futurs spectateurs, faire un retour direct aux artistes, et être constructif.

Pouvoir s’exprimer simplement

Pour to see or not to see, pouvoir partager son ressenti est primordial.

Donnez votre avis sur une représentation avec :

  • Des notes
  • Des émotions
  • Des commentaires

Les petits + indispensables !

Personnalisez votre fil de spectacles avec vos envies

Découvrez les spectacles qui se jouent dans l’heure autour de vous

Consultez les fiches spectacles pour faire votre choix

Consultez les avis des spectateurs

Gardez en favori les spectacles à ne pas manquer

Partagez votre avis et vos émotions sur chaque spectacle

ESPACE PRO

Professionnels du spectacle vivant, to see or not to see est un nouvel outil digital qui vous est destiné et qui vous permet d’être en lien avec les spectateurs, comme jamais.

Producteurs et compagnies

  • Faites connaître vos spectacles partout en France, de façon équitable et ingénieuse grâce au fil personnalisé dont chaque utilisateur bénéficie.

 

  • Bénéficiez d’un retour qualitatif des spectateurs au-delà du retour immédiat de la salle ou trop restreint des réseaux sociaux.

 

  • Accédez enfin gracieusement aux données de vos spectateurs car chez to see or not to see nous pensons que les données appartiennent prioritairement à ceux qui les collectent.

Programmateurs et directeurs de théâtre

  • Faites connaître votre programmation auprès des publics sur votre territoire avec un outil innovant, pratique et valorisant.

 

  • Bénéficiez d’un retour qualitatif de vos publics sur les spectacles que vous avez choisis de programmer, utile pour bâtir votre stratégie de programmation.

 

  • Invitez les utilisateurs de l’application à acheter leurs billets directement auprès de votre billetterie, car chez to see or not to see, nous pensons que les lieux sont les mieux placés pour vendre leurs billets.
MC logotype couleur copie

Retenu comme partenaire du Pass Culture lancé par le Ministère de la Culture, to see or not to see intègre ce nouvel éco-système digital public et nourrit la diversité culturelle à laquelle le Pass favorise l’accès, en fournissant la programmation de centaines de lieux.